Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
activités
13 janvier 2006

les stars préfèré d'Asma

J'aime Harry Potter car ses films sont très cool,j'ai regardé ses superbes films à la télévision.
Lorie j'adore ses chancons,elle a une belle voix,elle est belle,j'écoute toutes ses chancons.
Jennifer Lopez elle est belle,je l'adore j'aime ses chancons.
Priscilia a l'air belle et gentille j'adore ses chancons.
Paypeur,Fibi,Pèdge j'aime tous leurs films,elles sont belles.Myriam Fers elle a les cheveux bouclé elle est belle.

Nainessi Agram elle est belle toutes ses chancons sont très cool.
Roubi est belle elle porte des beaux habits elle a beaucoup de chancons.
Amed a une très belle chancon et une belle voix.

vive les stars !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité